TECHNILASE aux JPL 2022

Technilase, spécialiste des appareils medico-esthétiques et distributeur des marques Asclepion, Endymed, Ilooda, Vydence et Zimmer en France.

Société française, nous distribuons depuis 2004 du matériel de haute technologie médicale (laser, lumière intense pulsée, radiofréquence, cryolipolyse…) dans le but de mettre à la disposition des médecins et des patients les dernières technologies de photothérapie, laser et appareils médicaux à base d’énergie dans le domaine de la médecine esthétique.

Nous proposons des appareils validés par des médecins reconnus comme experts dans leur activité. Nous sommes constamment en veille technologique des fabricants dans le paysage médical international, et établissons des accords de distribution avec eux s’ils prouvent leurs résultats.

Toujours à l’écoute du marché et pour répondre aux demandes des médecins et des patients notre offre s’est agrandie en 2020 avec la distribution de la plateforme multi-applicative et évolutive de Vydence : ETHEREA-MX®. Grâce à ses 7 technologies de pointe elle peut traiter plus de 70 indications :

- La photoréjuvénation pour améliorer le teint et la texture de la peau.
- Les lésions pigmentaires
- Les lésions vasculaires
- Le détatouage laser : adapté à tous les phototypes.
- Le Resurfaçage cutané : pour les rides profondes, le traitement de différents types de cicatrices, l’ablation des lésions dermiques et épidermiques
- Le traitement du vieillissement cutané
- Le traitement intradermique profond pour traiter les vergetures, l’acné inflammatoire, les cicatrices
- L’épilation
- La réjuvénation vulvovaginale : pour le traitement de l’atrophie vulvo-vaginale, de la sécheresse vaginale et de l’incontinence urinaire…

Le service après-vente étant une part importante de notre ADN, TechniLase fournit le suivi technique de toutes les marques distribuées.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :
Technilase, ZAC des Fossés Neufs - 2, rue du Parc des Vergers 91250 TIGERY

Tél. : 01 69 89 32 47 - Email : sales@technilase.fr - www.technilase.fr


Visiter le site

Retour page précédente