ALMA LASER aux JPL 2022

Leader mondial dans la fabrication de dispositifs médicaux pour des applications médicales esthétiques et chirurgicales depuis plus de 20 ans, ALMA fournit des technologies innovantes et performantes, garantissant aux patients une parfaite sécurité, fiabilité et efficacité des traitements.

Avec une présence assurée dans plus de 90 pays via un large réseau de distributeurs et filiales, Alma a aussi fait de la R&D l’un des piliers de son succès, constituant depuis toujours sa base et son ADN, une approche qui nous positionne en tête du secteur avec le délai de commercialisation le plus court : 1 à 2 ans contre 3 à 4 ans pour la norme industrielle.

 

Notre gamme d’équipements, dont les emblématiques Soprano Titanium, Accent prime ou Harmony XL Pro, est capable de couvrir plus de 100 indications dermatologiques, médicales esthétiques et chirurgicales validées par la FDA, afin de répondre parfaitement aux attentes des patients.

 

Pour ses derniers développements technologiques, Alma s’est concentré sur les nouvelles attentes des patients en matière de soins, dont l’évolution tend vers des traitements non invasifs, rapides, avec peu ou pas d’éviction, mais offrant des résultats significatifs.

 

Ainsi, deux innovations majeures ont vu le jour au sein de la gamme Alma, avec le lancement de Alma Hybrid, plateforme permettant de définir très exactement le ratio résultats/éviction dans le traitement des cicatrices et du rajeunissement cutané ; et Alma PrimeX, la plateforme exclusivement dédiée au remodelage du corps avec une efficacité et rapidité inégalées à ce jour.

 

 


Visiter le site

Retour page précédente