BTL AESTHETICS aux JPL 2022

Fondée en 1993, BTL est devenue l'un des principaux fabricants mondiaux d'équipements médicaux et esthétiques avec plus de 1 800 employés répartis dans plus de 60 bureaux directs dans le monde. Derrière chaque produit se trouvent 300 ingénieurs dont l'objectif est de développer des thérapies de pointe qui sont sûres, confortables et efficaces jours après jour.

À ce jour, la société est reconnue comme le leader du marché de la physiothérapie ainsi que du modelage corporel non invasif, l'un des segments de la médecine esthétique qui connaît la plus forte croissance.

Au cours de la dernière décennie, BTL a considérablement élargi et diversifié son portefeuille de produits en apportant des innovations qui sont utilisées dans de nombreuses spécialités médicales. Des années de développement ont abouti à l'octroi d'un certain nombre de brevets et ont contribué à élargir la diversité des services de soins de santé susceptibles d'améliorer la vie des patients.

La dernière marque star de l'entreprise, l'EMSCULPT, a ouvert un tout nouveau segment de marché de la sculpture musculaire non invasive. Depuis son lancement en 2018, les médecins ont effectué plus de 600 000 traitements de patients avec ce produit de renforcement musculaire et de réduction des graisses qui est désormais proposé dans plus de 2 000 cliniques dans le monde entier. Avec plus de 30 publications évaluées par des pairs au cours des deux dernières années, la technologie HIFEM exclusive d'EMSCULPT est également devenue la modalité la plus intensivement étudiée utilisée pour le modelage corporel non invasif. Reconnue par ses pairs dans le monde entier ainsi que par diverses récompenses internationales, la marque EMSCULPT est rapidement devenue l'un des produits phares, avec les autres innovations de BTL, notamment EMSELLA et EMTONE. BTL a ainsi révolutionné la manière d'offrir les solutions non invasives les plus avancées pour le modelage du corps, la cellulite, le raffermissement de la peau et d'autres traitements esthétiques médicaux. La dernière innovation est l'EMSCULPT NEO, qui associe la technologie HIFEM+ à la radiofréquence pour obtenir les meilleurs résultats possibles en matière de modelage du corps.


Visiter le site

Retour page précédente