K LASER

INDIBA, expert en radiofréquence depuis 40 ans et K-LASER, expert en lasers thérapeutiques à diodes depuis 30 ans, ont fusionné en décembre 2022.

Nous présentons en France, Suisse et Belgique, le REVERSO et le laser BLUE DERMA, tous deux destinés aux cabinets de dermatologie et d’esthétique.

  1. Le REVERSO, nouvelle radiofréquence fractionnée à micro-aiguilles, visage et corps

Présenté à l’IMCAS Paris et l’AMWC Monaco, Le REVERSO a reçu un très bon accueil et a déjà remporté trois prix internationaux prestigieux de design.

Le REVERSO intègre des innovations technologiques majeures qui lui permettent de procurer des traitements optimisés de réjuvénation et remodelage de la peau, avec une sensation de douleur réduite, une récupération et une sécurité maximales.
Le traitement le plus efficace est obtenu par la destruction thermique rapide et puissante.

Atouts et innovations du REVERSO :
. Les 3 tips disponibles possèdent 44, 88 et 176 micro-aiguilles réparties sur 194 mm2. La forme aiguisée des aiguilles - technologie « Very Sharp Pin » - et leur angle à 15° permettent une pénétration rapide et une action en profondeur.
. Une vitesse et une puissance - 10 W par aiguille - très élevées permettent une température de 100 degrés en profondeur.
☞ Grâce à ces technologies REVERSO on obtient l’effet thermique profond sans 
la pénétration d’aiguilles au-delà de 2mm. On réduit donc de façon significative la douleur et les risques d’hyperpigmentation post-inflammatoire.
1mm pour les tips de 88 et 176 aiguilles, et 2 mm pour le tip 44 aiguilles suffisent !

Les micro-puits profonds et fins engendrent une destruction tissulaire par vaporisation du stratum corneum au derme.
La très haute énergie provoque des zones de coagulation, ce qui permet de relancer le processus de réparation de la peau en stimulant collagène, élastine et acide hyaluronique.

. Autre innovation : la distribution séquentielle de l’énergie. Celle-ci permet une distribution de l’énergie en balayage à chaque pulse et sa diffusion homogène, réduisant considérablement le risque d’hyperpigmentation post-inflammatoire.

. Délégable en toute sécurité, une séance visage dure 20 minutes.

Plus d’information sur les indications (acnés, vergetures, cicatrices…), les protocoles ou études scientifiques disponibles ☞ contactez Christophe Bouveau au 06 220 219 06.

 

  1. Le laser BLUE DERMA, développé pour la dermatologie et l’esthétique, est un concentré de technologie : 30 ans de recherche pour réduire les composants à leur taille minimale sans nuire à ses performances.

    Il est le plus petit et polyvalent du marché (1,3 Kg) et particulièrement intéressant pour un usage en cabinet, et à fortiori en premier équipement.

☞ Autre particularité : le BLUE-DERMA combine la lumière bleue (445 nm), rouge (660 nm) et infra-rouge (970 nm), un atout pour traiter les pathologies de la peau et améliorer son aspect.

 
Chacune agissant sur des chromophores différents, on agit de façon concomitante et contrôlée sur la douleur, l’inflammation et la cicatrisation, et on traite facilement les pathologies dermatologiques, les pathologies inflammatoires (acné par exemple), les cicatrices, par vaporisation ou chirurgie de contact, traitements laser fractionné (pièce à main FRAX), traitements endo-cutanés et endo-cavitaires, photobiomodulation.

En anti-âge, le BLUE-DERMA vous permet de proposer un soin global qui apporte une grande satisfaction aux patients et englobe dans une même séance, resurfacing et remodelage. Vous traitez facilement les lésions vasculaires (visage et corps), pigmentaires, les rides, l’aspect de la peau, son teint, sa densité.

☞ La dernière évolution du BLUE DERMA est la possibilité de pratiquer le « Blue laser lift » pour une réjuvénation endo-cutanée : la fibre optique est disposée dans une canule qui permet des traitements de tightening et/ou liposuccion visage et corps, et des traitements intra-vaginaux.


Vous pouvez consulter nos vidéos sur notre chaîne Youtube K-LASER FRANCE BBS-DIFFUSION.


Visiter le site

Retour page précédente